Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les (bep) pros de la culture
28 mai 2009

Jeux d'enfant

"Pour ce jeux il faut une jolie boite,une jolie copine et le reste on s'en fou"

Une histoire d'amitier puis transformée au fil du temps en histoire d'amour.

dès le primaire des paries cap ou pas cap?

___ - Avec la lettre A citer moi des noms communs qui commence par A :
__ Frank ?

_____ - Des z'aminals...
____ - DES ANIMAUX !!! Oui Frank ! Un animal, des animaux.
__ Qui d'autre ? Oui
___ Sylvie ?

_____ - Abricot !
__ - Très bien !! Des abricots. A-B-R-I-C-O-T.
___ A présent B, d'autres noms communs qui commencent par la lettre B ?
______ Oui, Sophie !
___ B comme ?

________ - B comme bite...
__ - Sophie ! ! !
____ - B comme brouter, brouter la moquette, bordel aussi, braguette, bistouquette ...
_ - Ca suffit tais toi tout de suite !
____ - Barre toi bigleux, boudin baveux, barre toi boudin baveux !
__ - Mademoiselle se croit drôle ? Voila le langage.
____ J'te mets zéro tu m'entends ? Z comme zéro. J't'envois chez monsieur le directeur, on verra si ça te fait rire.
__ Qu'est ce que c'est ça Julien jpeux savoir ce que tu fais ? Allez chez monsieur l'directeur avec sophie.


___ - Bander !
_ - Quoi ?
_____ - B comme bander...

By: Didine Dodemand

Publicité
Commentaires
les (bep) pros de la culture
Publicité
Publicité